:: Trackers vs Verrues [28-04-2012]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trackers vs Verrues [28-04-2012] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Half-life 2 Death-match -> Zone propositions match ou soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:42 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Trackers 1 vs Verrues 1 : Map dm_lockdown   77 - 81
Mysterio, N.Entys et Bisounours vs Philou, Robert, Lulu

Lockdown était la map choisi pas les Verrues, Bisounours a eu d'énorme problèmes avec son jeu, il ,a eu des lags  durant quasiment la totalité de la map, d'où son score pas très élevé. Les verrues ont pris dés le début l'avantage, ils utilisait dés qu'ils le pouvaient l'ar2. Robert durant toute la partie, rattrapé grâce à son gravity gun tous ce qu'on lui jeté dessus. On ne pus jamais revenir à leur niveau, ils ont donc gagnés de 2 points, GG à vous.

Trackers 2 vs Verrues 2 : Map dm_lostarena_rpg   120 - 95 
Khazura, FRED, Petit coeur vs Cloeraptor, Dead, Badman
Map choisi par défaut par les Verrues, map préfére de Khazura aussi et sa c'est vu ^^. Khazura et son shotgun a mené du début à la fin son équipe à la victoire. Ce fut le premier 3v3 de Petit coeur, donc GG à elle qui c'est très bien débrouillé que se soit en jeu, ou sur le chat vocal en indiquant précisémment l'emplacement des adversaires à ces équipiers. GG à FRED, Petit coeur et surtout à Khazura.

Trackers 1 vs Verrues 1 : Map dm_underpass    89 - 82  

Map de notre choix, très technique, nous avons souhaité joué avec le rpg. On pris l'avantage au début du match, en contrôlant les 2 rpg, N.Entys posa de très bonnes mines tout au long de la partie, après quelque minutes les verrues ont commencé à s'emparer du rpg, et la partie fut plus compliqué, mais grâce à un bon teamplay, nous avons réussi à gardé l'avantage même si à 2 minutes de la fin, les verrues étaient revenus à 2 ou 3 frags. Je pense néanmoin s que si les Verrues auraient eu une meilleur connaissance de la map, la partie aurait été plus dur.

TRACKERS 2 vs Verrues 2 : Map dm_octagon    98 - 87
Khazura, Ewen, Moustique vs Dead, Philou, Badman

Map choisi par les trackers, un début très compliqué pour eux, avec pour exemple Ewen qui commence très mal la partie, avec un score de 0 pour 10 morts. Mais grâce à une bonne communication, Ewen et ces compagnons ont su revenir au score et même les dépassés, Quelque soucis de connexion pour Khazura, mais malgré tout une excellente partie de sa part.

TRACKERS 1 vs Verrues 1 : Map dm_lostarena_rpg    112 - 73

Map pour la grande finale entre nos deux teams ^^. Une map que nous connaissons tous par coeur. On pris l'avantage dés le début, et au fils des minutes on creusa le score de plus en plus, il faut dire que je fus particulièrement en forme se soir là. GG à vous les Verrues.

Voici les liens des vidéos : TRACKERS 1 : http://www.sendspace.com/file/s8ea2h
                                    TRACKERS 2 : http://www.sendspace.com/file/lymhmj

Pour ouvrir les vidéos il faut,
Décompresseer l'archive rar. Copier les fichiers à l'intérieur de l'archive ici :
Programmes --> Steam --> Steamapps --> nom de votre compte --> half life 2 deathmatch --> hl2mp
Ensuite lancer le jeu hl2dm, puis taper dans la console : demoui
Faire load, et charger les videos des matchs. Ensuite libre à vous de vous balader dans la vidéo, et pourquoi pas faire un montage vidéo de la soirée.

Excellente soirée, de très beaux matchs, avec du niveaux, tous les TRACKERS sont ravis de la soirée.
Après ces matchs, on décida tous ensemble de passser sur notre serveur FUN pour faire des 5v5, puis un 4v4 sur dm_caverns_r1 et dm_lostvillage. Ce fut une belle boucherie, Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 676
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Magnifique soirée merci à vous tous pour ce moment !
Encore désolé pour mon gameplay nullissime ce soir là je ne sais pas pourquoi j'ai joué si mal Bannir . En tout cas Mysterio a pris son shotgun à deux mains, lui ! GG A TOUS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La prochaine fois, Fuyez ô_ô

Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

C'est donc une victoire écrasante non?
Et dire que certains étaient persuadés que ce serait une boucherie, c'en était une oui, mais c'était vous les bouchers Mort de Rire

Bravo à vous tous, je regrette de pas avoir pu être là mais on a gagné, VOUS avez gagné. Alors tout va pour le mieux.

Encore une fois bravo Okay
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Super war, moi je dis que c'est à refaire prochainement Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Première war pour moi, début catastrophique où j'étais tout le temps en train de respawner là ou il fallait pas ^^ bon après j'ai bien remonté la pente ! ^^

Khazμгα Khaine
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

GG Tout l'monde ! C'était super ^^ Mort de Rire

TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Bravo les gars désolé de pas avoir été de la partie. Cela dit ça aurait sans doute changé le score... ;°)

Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012] Répondre en citant

Je suis pret pour de nouvelles war sur octagon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Trackers vs Verrues [28-04-2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Half-life 2 Death-match -> Zone propositions match ou soirée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006