:: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Half-life 2 Death-match -> Zone propositions match ou soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:05 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Trackers vs Barbouzes : Map dm_please_b7 155 - 218
Overlord, Darkbless, Moustique, Bisounours et Pascal

Première map pour débuter la soirée, une map des barbouzes, donc sans gravité. Les trackers ont eu l'occasion de voir que c'étais vraiment leur map, domination totale de la part des barbouzes malgré un excellent overlord et Darkbless qui ont su prendre de la hauteur sur cette map. GG aux barbouzes, beau jeu d'équipe.

Trackers vs Barbouzes : Map dm_overwatch_cu 227 - 168
Mysterio, Darkbless, Overlord, Moustique et Bisounours

Notre première map, dés la première minute, on leur montra de quoi on était capable. Une bonne stratégie de notre part, avec quelques trackers les attendant au rez de chaussée de l'immeuble, et d'autres tout en haut, pour faire les sniper avec leur magnum. Ce qui fais donc une map de gagner de chaque côté.

Trackers vs Barbouzes : Map ctf_bedrooms_dm_v1 160 - 163
Mysterio, Darkbless, Khazura, Moustique et Pascal

Leur seconde map. On est vraiment passer par toutes les émotions lors de cette map. Dés le début, on ne savait plus quoi faire tellement qu'ils étaient sur nous, mais ensuite Darkbless trouva la bonne stratégie à adopter, et je le suivi, ce qui nous eprmit à tous deux, de remonter le score petit à petit, jusqu'à ré&duire l'écart à 10 frags pour eux. Et donc la, on décidé tous ensemble, d'aller dans leur camp, et de ne plus les laisser respawn, on passa donc devant eux, mais croyant que la map était fini sur les dires d'Over Bannir Bannir , on se relacha, et ils reprirent l'avantage sur le fil. Quel final !!

Trackers vs Barbouzes : Map dm_octagon 229 - 150
Mysterio, Khazura, Darkbless, Overlord et Bisounours

Notre deuxième map. Tous les trackers furent particulièrement en forme sur cette map je dois dire avec tous les mêmes scores. Il faut néanmoins noté que les barbouzes étaient tout le temps en groupe, ce qui ne nous a pas facilité la tâche. Ce qui fais donc 2 partout.

Trackers vs Barbouzes : Map dm_lostvillage 154 - 130
Mysterio, Overlord, Khazura, Darkbless et FRED

Enfin on gagne une map sans gravité contre eux, il faaut dire que nous conaissons la map, et puis que nous avons très bien jouer. Overlord resta dans la zone près du tank, ce qui lui permis d'enchainer les kills.Et quant à moi, je faisais le tour de la map à la recherche de barbouzes !! Néanmoins Fab, n'a pas jouer donc, c'étais plus du 5 contre 4...

Trackers vs Barbouzes : Map dm_caverns_r1 134 - 98
Mysterio, Pascal, Khazura et Bisounours

Notre troisième map, pour conforter notre victoire sur les barbouzes, ce fut un 4v4. Excellent début de partie de la part de Khazura. Bisou était plutot en jambe aussi. Et quant à moi, ratio de 5 !! J'ai même eu un "Mysterio est un foufou" durant la partie !! Je pense qu'ils étaient un peu fatigué en fin de soirée.

Victoire des TRACKERS
Excellente soirée, à refaire, des joueurs de très bons niveaux en face, ce qui permit d'avoir une intense soirée pour tous, on avais tous mal, moi et darkbless aux doigt et Over aux fesses lol. Mort de Rire Mort de Rire
Félicitations à Darkbless pour son excellent niveau !! Okay Okay Okay
Félicitatiosn à Pascal, pour sa première war, et malgré ce que tu pense Pascal, la prochaine war, on jouera avec toi sans problème, peu importe le niveau.

Demos : http://www.mediafire.com/?2ho6vi827vun0tu

Prochainnement une vidéo de la rencontre fait par Pokai, et aussi une de moi, j'essaye !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Okay  Bravo joli résumé de cette soirée, et merci aux participants.

Visiter le site web du posteur
PeTiT CoEuR
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Bravo Okay

Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Bravo a tous, je suis content de voir que les wars restent dans un esprit familliale avec une participation de differents niveaux, et qu'en plus on continue a gagner
Mention spéciale a mysterio pour l'organisation de ces cessions de rencontre.

Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Voici le lien de la vidéo :

Je vous conseille de la regarder en HD :

Dernière édition par Nicolas le Mer 30 Mai - 15:19 (2012); édité 2 fois
Khazμгα Khaine
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Aaah Trop bien la vidéo !!! ^^ Okay Okay

TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Mise à jour du lien de la vidéo

Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Trop cool ta vidéo Mysterio, elle est super bien faîte et en plus les maps et les personnages sont alternés Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Superbe vidéo, vraiment génial ton travail Mysterio!!!!

Encore merci aux participants!!!

A refaire!!!

Visiter le site web du posteur
Darkbless
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Cette video est tout simplement ENORME . Bravo Mysterio!! Okay Okay Okay

Faite le bon choix vous n'aurez pas de seconde chance!!!

Nirnae
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,70

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:29 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Avec des vidéos aussi épique , vivement la prochaine War que j'y participe *-*

N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 676
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Magnifique vidéo Surprised

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La prochaine fois, Fuyez ô_ô

TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

Elle est trop bien la vidéo !!!

Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012] Répondre en citant

MA GNI FIQUE !OULAAAH  avec le boulot cette vidéo est completement passée à la trappe me concernant, je ne l'avais pas vu !!!

Bravo mysterio pour ton travail !
CE KILL de moustique avec les bidons !!!

Vraiment bien. Je n'etais pas la, j'ai vraiment hate d'avoir mes petits kills sur youtube !! !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: TRACKERS vs BARBOUZES [19-05-2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Half-life 2 Death-match -> Zone propositions match ou soirée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006