:: Steven
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steven ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven
Visiteurs
Visiteurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

FRED Łε TЯẴCЌΣR$ 
sur le groupe steam :

"Alors pour être le 200 ème membrs je t`offre le privilège d rejoindre le clan en tant que membres, cap ou pas cap!?!"

Je suis toujours cap de tout alors why not ?
^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

et bien merci pour cette demande de recrutement steven, ces derniers temps on t'as beaucoup vu sur le serveur, et aussi sur le TS (notamment lros de la soirée).
Tu es un joueur cool et sympa donc de mon côté ce serait un OUI

Ps: n'hésite pas a te présenter un peu plus sur la partie présentation, en parallèle à ta demande de recrutement, afin que tous puissent faire ta connaissance Wink

Steven
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Je ne joue plus que pour le fun sur Hl2 donc pourquoi pas ! Smile

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:25 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Un oui pour Steven, mec sympa sur le Ts ! On va bien s'entendre vu que tu joues de la gratte ^^

J'ai lu ta présentation et tu sembles apte à passé les testes physique mdr !!!

ps: Fred J'arrives plus à mettre des Smile Wink :,( :,O dans le fofo.

MSN
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Badfullmétal a écrit:

ps: Fred J'arrives plus à mettre des Smile Wink :,( :,O dans le fofo.

et que viens tu de faire ?

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Ba quand t-on clic dessus ça ne marche pas ...

MSN
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Bad, tu le prends et tu le déplaces dans ton texte, tu restes appuyer dessus avec ta souris pour le déplacer. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Okay

MSN
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Sincèrement je l'ai dit et je ne pensais pas que tu aurais été intéressé de rejoindre le clan Mr. Green
Mais je vois que tu as l'air d'être branché, bon par contre tu sais nous on a pas le niveau de tes anciennes teams et tu risques de t'ennuyer Sad
Tu sais aussi on ne veut pas de membres qui disparaissent au bout d'une semaine, on est un clan comme une vrai famille Wink
Ca fait plaisir ta demande quand même Okay
Toujours partant?

Steven
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Oui moi je suis intéressé par une team fun et stable.
Je passe souvent sur votre server que je trouve cool ainsi que les membres de la team.
Ce que je veux c'est jouer sans prises de têtes sur le jeu et partager des moments sympas
Par contre j'ai l'impression que je fais fuir les joueurs, hier je me suis connecté et tout le monde est partit ... bref c'est sympas de m'avoir proposé fred, à vrai dire j'y avais pensé mais tu m'as poussé à faire ma demande lol

(Je risque de pas trop me connecté ce w-e et la semaine qui arrive car je dois étudier pour grosse IE)

Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

ne t'inquiete pas pour ton niveau, t'es un joueur sympa, hésite pas a le montrer sur le serveur, les gens n'auront aucune raison de fuir Wink
Les gens quittent quand y'a des bons joueurs qui ne sont pas sympa ou qui ne participent pas à la discussion entre joueurs quand il y en a :
 ce qui fait une attitude de "je suis plus fort que vous, et j'en ai rien a cirer de vous !", bien sur ce n'est pas ton cas Wink enfin si t'es bon mais t'es pas con quoi Very Happy

Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:05 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Hey,
Je suis ok pour que tu nous rejoigne, t'es sympathique et respectueux, donc aucun soucis pour moi si tu rentre dans le clan.

Steven
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir que je retire ma demande de recrutement.
Je vous explique pourquoi.
Premièrement l'extension de sc2 est sortie, j'ai un bon niveau avec du potentiel donc je vais tenter ma chance comme on me l'a dit et espérer d'atteindre le top fr, ce qui entrainera une baisse de mon activité sur HL2. (Je vais p-e rejoindre une grosse structure en équipe espoir)
Deuxièmement, je remarque que l'activité de ce clan sur HL2 n'est pas top, en effet à part FRED et Pascal, je ne vois jamais personne et le server est pour la plupart du temps complètement vide. De plus j'ai pu apercevoir que vous switchez sur TF2 (FRED suppr le serv war etc...) donc si c'est comme avec le clan Pirat à me retrouver seul sur hl2 non merci.
Et enfin je jouerai Comphl2 avec eGz (suri et kib) juste pour le fun de temps en temps. Ils sont d'ailleurs très motivés.

Voilà merci de votre compréhension, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprendrez ma décision.
Cependant j'essaierai de passer quelques fois sur le server pour dire coucou.

Merci
Steven

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Steven,

Merci de nous écrire pour nous informer de ton intention qui me pousse à me révolter! Merci, oui merci car en effet tu as raison pour un certain point notamment celui qui me concerne le plus la présence des Trackers et la vie du clan sur Hl². En effet tu as été attentif au changement de jeu du serveur wars qui est passé sur tf2, j'ai voulu testé histoire de voir ce que ca donné et au moment ou je t'écris il est crash depuis plus de 30 minutes et personne ne m'a averti, bref ca c'est ma vie je m'égare complètement.
Tu as parfaitement le droit de choisir tes centres d'intérêts ce qui te rend honnête à nous l'annoncer, cependant je reste déçu pas de toi mais de moi de ne pas avoir su t'attirés davantage dans mon filet, ce que je pense est du à mon égarement dans les divers jeux.
Je n'insisterai pas, je ne t'en voudrai pas que tu es retirées ta demande de recrutement, j'ai juste le regret de ne pas avoir pu motiver les Trackers à reprendre les wars Hl2.
Tu es un garçon poli et honnête et j'espère que l'on restera en contact et d'ailleurs tu seras toujours le bienvenu sur notre Teamspeak et serveurs de jeux.

Désolé...

Steven
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Steven Répondre en citant

Salut Fred,

Je n'ai rien contre toi au contraire mais je préfère être honnête et je dis toujours ce que je pense. L'activité sur hl2 pas au top et la plupart joue sur d'autres jeux.
Mais cela ne m'empêche pas de venir jouer avec vous Smile
On reste en contact !

Steven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Steven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006