:: Présentation Steven
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Steven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone présentation joueurs et team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven
Visiteurs
Visiteurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Steven, 18 ans, je suis belge et j'ai commencé HL2:DM lorsqu'il est devenu gratuit (offre Nvidia/ati)
J'avais rejoint les /P!raT\ car je débutais, et c'était une team fun avec une bonne ambiance (j'en ai gardé un bon souvenir) ... Puis TF2 est sortit et l'activité sur hl2 s'était réduite à néant.
J'ai fais beaucoup de 1v1 et de mix 2v2,3v3 et ensuite nous avons monté entre amis notre propre team (DnD |) où nous avons beaucoup joué. Puis j'ai arrêté le jeu pendant 2 ans plus ou moins et ici ça fait presque 1 mois que j'ai repris le jeu.

Je joue également à Starcraft 2 (j'attends l'extension le 12 mars :p), niveau master j'aime bien faire divers tournois c'est toujours sympas. Sinon ma passion c'est la guitare (passioné par le blues-rock 60's) et bien sûr les jeux-vidéos !

Ça me tente de vous rejoindre car je recherche du fun, les teams françaises et servers deviennent rare mais vous semblez solide. Et je n'ai pas envie de rejoindre une team axé compétition car ça ne m’intéresse plus (dans le sens de s'investir à fond et jouer la gagne)

Et votre soirée killbox m'a vraiment plu, je me suis bien amusé et je remercie FRED ainsi que tout les trackers de faire vivre un peu HL2 !

Voilà je pense n'avoir rien oublié, mes dispos sont quand j'ai le temps (à vrai dire je suis là la plupart du temps présent sur steam/ dispo clan war / soirée fun etc ...)

Voici mon steam pour m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/stratblues/
chaine d'un mec qui post des matchs hl2 sur youtube : http://www.youtube.com/user/ProHL2DM/videos?query=Steven
il y a quelques 1v1 de moi si vous aimez regarder des matchs et pleins d'autres encore

Merci à plus in game !

Steven

(PS : l'annonce en anglais pour le recrutement sur le groupe Tracker steam n'est vraiment pas correcte ^^ niveau voc, structure de phrase, grammaire, je veux bien aider à corriger si vous voulez)

Dernière édition par Steven le Ven 1 Mar - 00:19 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiOxyD
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Bienvenue,
Moi aussi je joue un peu de la gratte, mais très peu à HL2
D'ailleurs je ne sais pas pkoi ils n'ont fait tracker ... Laughing
Je suis plutôt Counter, COD et now Battlefield

A bientôt Amigo

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Salut Steven et bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation qui en dit davantage sur le mec qui nous défonce tout le temps.
Tu apprendras à connaître les membres du clan par le team-speak, ce qui te perméttra de voir que nous sommes une bande potes qui passons beaucoup de temps ensemble à s'éclater dans les jeux.
Merci à toi et au plaisir de se croiser enfin moi je vais plutôt fuir Wink

Visiter le site web du posteur
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Steven a écrit:

(PS : l'annonce en anglais pour le recrutement sur le groupe Tracker steam n'est vraiment pas correcte ^^ niveau voc, structure de phrase, grammaire, je veux bien aider à corriger si vous voulez)

fred quoi Very Happy !

bienvenue sur le fofo hesite pas a y participer Smile

Steven
Visiteurs
Visiteurs

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

il est vieux, ça dois remonter l'anglais pour lui ^^ Mort de Rire
je plaisante hein fred :p

PeTiT CoEuR
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Steven Répondre en citant

Bienvenu à toi Steven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Steven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone présentation joueurs et team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006