:: C'est fini...
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est fini... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 02:24 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

J'ai réfléchi longtemps, des semaines entières pour être franc, à ce qui serait la meilleure chose à faire, rester? partir? je ne savais pas...

Mon activité au sein du clan est à l'heure actuelle pour ainsi dire quasi-inexistante. Je répond à quelques posts sur le forum, et encore, à une fréquence qui n'arrive même pas à la cheville de mon activité d'autrefois. Je ne trouve plus la volonté de venir sur le team speak, de jouer à hl2 ou à quelconque autre jeu avec vous. Non pas que je ne veuille plus vous côtoyer, mais j'ai fais l'erreur de trop rattacher le clan au jeu d'hl2 lui-même, n'éprouvant plus le même intérêt qu'avant à y jouer je me suis naturellement détaché de vous par la même occasion. Par ailleurs comme vous le savez sans doute tous je suis désormais un joueur de Team Fortress 2, où, ce que certains ne savent peut-être pas en revanche, j'ai obtenu des droits de modération d'un serveur brony sur lequel je viens chaque jours depuis de longs mois déjà et où je me suis fais des amis aujourd'hui très proches. Tout cela contribue également à ce détachement du clan, de notre petite famille.

Certains s'en souviennent peut être encore, à une époque je répétais sans cesse que le clan s'éteindrait avant que je ne le quitte, d'un côté j'ai honte car je n'ai pas su respecter cette promesse que je vous avais faite et que je m'étais aussi faite à moi-même, mais d'un autre côté cela me rassure, car je me dis que si le clan perdure après mon départ cela veut dire qu'il pourra aller loin encore et que cette formidable aventure Trackers pourra perdurer des années durant.
Je pars après ces plusieurs années avec vous en sachant que j'ai quand même apporté ma petite pierre à l'édifice, ce qui me permet d'avoir le cœur moins lourd, mais je regrette malgré tout de ne jamais avoir pu achever mon œuvre, l'Histoire de notre clan. Cependant on pourrait se dire que c'est une histoire inachevable, étant donné que le clan continu d'exister après tout ce temps, et de toute façon, n'oublions pas que les vraies histoires ne se terminent jamais vraiment.

Pour clôturer ce post je souhaiterais simplement tous vous remercier mes amis Trackers, pour avoir été de si bons amis et pour avoir longuement été pour moi comme une seconde famille, au creux de laquelle je pouvais me blottir quand quelque chose n'allait pas.

Merci, merci à vous tous du fond du coeur pour toute ces belles années passées en votre compagnie .
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 02:58 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Sa fais vraiment bizarre, de lire ton message, je suis tout triste. Mais c'est toi choix et je le respecte, bonne continuation, en espérant te revoir de temps en temps, mon petit over.

Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:08 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Je serais toujours là dans ta liste d'amis, je passerais de temps à autres sur le serveur si vous y êtes et j'ose croire que je viendrais aussi sur le team speak à l'occasion.
D'ailleurs, je n'aurais plus mon statut officiel de Trackers, certes, mais je resterais Trackers tout de même, j'en serais un pour toujours.
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:41 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire : bon vent mon ami !
En fait non je rajouterai : merci pour ce que tu nous a apporté a nous tous et au clan. C'etait pas seulement une petite pierre. Bonne continuation over, je respecte evidemment ton choix, et au dela du clan, l'essentiel c'est que toi tu t'amuse et tu te sente bien. Prends soin de toi, tu vas nous manquer, me manquer, on a eu de super moments !
Tu sera toujours le bienvenue ici, n'hésite pas a te connecter au teamspeak de temps a autre Wink
Une page se tourne avec ce depart mais elle est rédigée au marqueur permanent ! 
Have fun bro (ny) !   
A bientot donc, bon vent cher ami !

Dernière édition par Ewen le Dim 3 Mar - 03:46 (2013); édité 1 fois
Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:45 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Merci Ewen, et à bientôt  Wink
- Ambassadeur Brony

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Mon Over, Crying or Very sad ,
oui je pleure!
Et crois moi,
Je ne pense qu'à toi!
Depuis cette annonce bouleversante,
je suis dans la tourmente!
Je ne peux croire à ton départ,
j'ai l'impression que c'est un gros canular!
Je ne veux pas que tu nous quittes,
car ta flamme m'habite!
Reviens Over, nous ta famille,
ne prenons pas ton départ comme une broutille!
Je te propose un dialogue,
afin de continuer cette histoire sur un long fleuve en pirogue!

Visiter le site web du posteur
pascal Belgium
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Je ne veux pas que tu nous quittes ou je vais pleurer toutes les larmes de mon petit corps stp reste avec nous ouinnn !!!!
Crying or Very sad

BiOxyD
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Moi je l'ai jamais vu autant que depuis qu'il est partit :p
Trop jeune dans le clan pour me prononcer sur le sujet, mais moi non plus je ne joue plus à HL² (d'ailleurs je n'y ai jamais joué je crois XD), mais rien n’empêche de jouer à d'autres jeux comme TF, COD ou BF3 et bientôt Trackmania² Statium, ou LOL voire FIFA pour d'autres.
S'il n'y avait que HL², je ne vois pas trop ce que je ferais là ! (heu! dites moi si je dérange)

Sinon bon voyage

Mr.Nekolink
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

J'ais passé de bon moment avec toi sur le jeu mais je ne peux pas t'empêcher de partir si tu le désir même si je veux pas :'(. 

"I am a Legend "

Fanny !!
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Au revoir mon petit over  Crying or Very sad , j'espère que l'on te verra de temps en temps sur team speak   Okay  Tu vas nous manquer! 

Bravo Fred pour ce poeme Very Happy

Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Séchez donc vos larmes amis Trackers car, touché par de splendides démonstrations d'affection de certains d'entre-vous, je me rend compte que partir serait une énorme erreur de ma part et qui causerait de plus beaucoup de tort et de peine à la fois au clan mais également à moi-même.
Par ailleurs je voulais partir parce que je me sentait inutile, je ne faisait plus rien pour faire avancer le clan, et bien cela va changer! Grâce à notre cher Fred j'ai désormais de nouveaux projets, un nouveau but qui me rattache à cette famille que nous formons tous ensemble.
En effet, dans les temps à venir je compte bien voir naître un serveur Trackers sur TF2, quitte à être le seul Trackers à jouer dessus!(car je sais qu'étrangement c'est pas trop votre tasse de thé) Une zone réservée au jeu TF2 risque d'ailleurs d'apparaître dans les jours à venir sur le forum!
Enfin bref, le plus important c'est que
je reste TRACKERS!!!

- Ambassadeur Brony

Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

bon maintenant que t'es décidé, tu arretes de nous casser les lucioles avec tes annonces de départ ? lol

Je t'avais dis que tu pouvais apporter quelque chose meme en ne pas jouant sur hl2, c'est bien que tu le comprennes Wink

Dernière édition par Ewen le Lun 4 Mar - 16:34 (2013); édité 1 fois
Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Ouais bah dis toi que ça arrivera qu'une fois, la prochaine fois je pense pas qu'on arrivera à me retenir Arrow
- Ambassadeur Brony

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Ah il faut quitter le clan pour avoir un serveur Tracker sur un autre jeu que hl2 !!!

Fred je peux avoir mon serveur War Z Okay Mort de Rire Bannir

MSN
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: C'est fini... Répondre en citant

Tu me diras si on joue a TF2 comme un vrai jeu, pas des serveur pourri brony ou on a pas le droit de se tuer, ca peut etre sympa..

Et si ça t'interesse on peut même faire des vidéos Over

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: C'est fini...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006