:: Présentation jeu WAR Z
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation jeu WAR Z ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux -> Zone Zone Infestation: Survivor (WAR-Z)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Alors voilà tout le monde, cela fait quelques temps qu'avec Ewen et Butters nous jouons à un nouveau jeu : WAR Z !!!

Suite à une discussion avec FRED notre admin bien baisé euh aimé, il me fait par comme quoi je n'ai jamais présenté ce jeu aux Trackers...

Pourtant si a différent Trackers ayant une grande ouverture d'esprit ... (overlord, bioxyd, ...) et ayant de l'argent ( Ewen et Butters)  Mort de Rire  
EDIT : Si j'avais de l'argent je serai pas venu chez toi te demander des fricadelles ! Bannir Bannir

J'ai pourtant fais des vidéos avec Mister Green Gecko ( d'ailleurs c'est bizarre on ne le voit plus Shocked  lol ) mais vu que vous ne suivez pas le travail de ce dernier je vous fais un petit topic War Z.

Alors WAR Z c'est quoi ...

WAR Z c'est le jeu qui s'est fait retirer de steam 2 jours seulement après y être mis.

Pourquoi ? Bon tout d'abord il faut dire que ce jeu n'ai pas fini ... il y a 1 maj tout les 2 jours en ce moment sinon c'est 1/semaine.

WAR Z est un MMOFPSTPS de zombi.

Voilà tout est dit lol non je rigole. Pour ceux qui ne parle pas bien jeux, c'est un jeu, de zombis, de flingues, de survies et bien sur de connard Bannir  lol

Dans ce jeu, il n'y a pas d'intro, pas d'histoire.

Vous créer un personnage, il arrive sur un serveur le pauvre sans savoir ce qui si passe.

Dans le jeu, vous avez 1 barre de santé Okay , une barre de Faim et de soif Mr. Green , une barre de sprint, une barre du bruit que l'on émet et du repérage par vu Neutral

Pourquoi définir de telle base vous allez me dire ...

Pour survivre mes petits héhhéhéhéhé car oui il faut le dire vous allez en chier au début.

Vous avez 5 perso max à créer (que vous pouvez supprimer quand vous voulez) qui une fois die mettent 1h à respawner. 

J'ai démarré le jeu tout seul pour le découvrir ...

j'y ai joué 3h max. Puis Ewen est venu chez moi est on a passé 20h dessus.

Car pour survivre, c'est bien mieux à plusieurs c'est bien connu .

POUR REVENIR AU JEU ...

Vous arrivez comme ça avec une petite lampe torche, des soins Embarassed  (c'est sympa), 1 paquet de chips et une cannette de coca Neutral ... vous revenez à une nourriture d'ado quoi.

Vous spawnez au milieu d'un bois donc votre premier réflexe sera d'aller voir en ville comment ça se passe

Yen a du genre d'Over j'en suis sur qui vont dire ... : héhé non moi je reste dans la foret, je coupe du bois et je me craft un .... ON EST PAS DANS MINECRAFT OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Car oui pour survivre il faut aussi avoir de la bouffe, de l'eau et surtout DES MEGA FLINGUES !!!

Mais les pti Amis ... je vous entends déjà : "ouai facile ça" héhéhé non non non

Car avec des zombis mouai sa va et encore ça dépend des fois

(si vous sprintez, tirez, sauté devant eux ou approchez de trop prés, il vous  direct)

Le gros problème du jeu, c'est que les développeurs n'ont pas encore mis les "missions" ou "quête" dans ce jeux. Donc au bout d'un moment les joueurs ont commencé à s'entretuer ( car oui faut bien l'avouer faut essayer ses flingues) pour piquer les objets des autres joueurs.

Dans le jeu vous pouvez trouver toute sorte d'armes de l'anaconda, arbalète (avec des flèches OVER) ou katana de walking dead, au sniper, canon scier et batte de baseball...

Bon après le but c'est de sauvegarder vos armes dans une safe zone ( zone dans laquelle, il n'y a pas de zombi, où l'on ne peut vous tuer et surtout, zone dans laquelle il y a un coffre fort global pour tout vos joueurs où vous pouvez y mettre votre inventaire; il y a aussi des magasins et un bar pour les missions).

Pour terminer je vous laisse en compagnie de ces merveilleuses vidéos d'EWEN/GGecko de présentation.

J'espère de par cette partiel présentation je donnerais envi à certains Trackers de l'acheter (11€50) pour venir avec nous se faire de bon délire Okay

Intro Au Jeu

Comment se faire dégommer comme des petites puceù$es

Quand on dégomme des mecs qui spawn les pauvres !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

sympa la présentation Wink

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

C'est quoi l'histoire déjà du jeu?

Visiter le site web du posteur
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

toi contre le reste du monde Smile

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Oui moi tout seul je fais le monde! Oh fait t'a pas 10€ s'il te plait!?! ou Bad???

Ps: il a bien bosser le Bad quand même

Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

C'est horrible à lire avec tous les émoticones et les sauts de phrases mais sinon ca résume bien haha

rappel d'un petit moment marrant : "COMMENT VEUX TU QUE JE PASSE BAD ? !"

Dernière édition par Ewen le Mer 13 Mar - 12:24 (2013); édité 1 fois
PeTiT CoEuR
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Super la présentation !

Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Tiens regardez petit coeur, petit loup et fanny comme c'est mignon Smile

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Mdr le jeu est super et si tu y joue Fred je te le paye lol

MSN
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Et voila un petit souvenir Ewen, le mec qui a voulu te plomber le cul et que l'on lui a tendu une embuscade ^^

MSN
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Tu me connais mal Bad!!! vas-y on fait moite moite et en plus on fait une zone War-z! Et Ewen alors?

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Yep ! tape là

MSN
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 06:48 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Belle présentation du jeu, il m'intéresse un peu.
J'ai quelques questions :
A quoi sa sert d'avoir des armes à feu, si dés que vous en avez une, vous la rangez dans votre coffre fort, vous ne vous en servez pas en clair ? et sur les serveurs, est ce c'est possbile qu'il y 20 joueurs humains et donc la survie me parait être plus dur, les expéditions plus risquer, et donc le jeu plus intéressant ? Car être 4 sur le serveur, avec juste une seule personne qui n'est pas avec vous, je ne vois pas comment on peut mourir à 3 contre 1, c'est pas Chuck Norris le type en face !!!

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Mdr j'ai vu une vidéo une fois de 2 mec contre 8, les 2 les ont tous eu 1 par 1 un truc de fou !!!

Sinon ba les armes a feu tu les gardes pour les échanger après et on en général très peu de balle donc le tps d'aller à la safe zone tu trouves un mec sur ton passage tu le tues lol.

Lorsque tu es à une safe zone tu te déco de ce serveur et tu te co à un serveur de 100 joueurs, en général il n'ose pas sortir de la safe car il y a trop de monde pour les butter lol. Mais par contre ils veulent bien échanger des armes.

MSN
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Et voila un petit souvenir Ewen, le mec qui a voulu te plomber le cul et que l'on lui a tendu une embuscade ^^

mais... il m'a plombé le cul au final !

Belle présentation du jeu, il m'intéresse un peu.
J'ai quelques questions :
A quoi sa sert d'avoir des armes à feu, si dés que vous en avez une, vous la rangez dans votre coffre fort, vous ne vous en servez pas en clair ? 

On s'en sert mais au début il est important d'emagaziner le maximum d'armes et autres objets car si tu meurt tu perds ce que tu as sur toi.

et sur les serveurs, est ce c'est possbile qu'il y 20 joueurs humains et donc la survie me parait être plus dur, les expéditions plus risquer, et donc le jeu plus intéressant ?

Les serveurs vont jusqu'a 100 joueurs humains. La carte est grande mais autour des safe zone et des villes c'est tendu. en effet c'est interessant quand y'a du monde mais c'est un gameplay différent quand y'en a moins : on passe alors plus de temps a chercher des objets et à les sauvegarder dans les coffres forts. Pour pouvoir ensuite se défendre face à ce monde de brute dans un serveur plus PvP. Il y a aussi des serveur ou les gens s'entraide, mais y'a toujours des bandits pour embeter les groupes de joueurs. Les admins demandent de pouvoir interdir le kill entre humain sur des serveur PvE.

Car être 4 sur le serveur, avec juste une seule personne qui n'est pas avec vous, je ne vois pas comment on peut mourir à 3 contre 1, c'est pas Chuck Norris le type en face !!!

Et bien c'est pas aussi simple que ça. Les zombies peuvent vites te deborder, et des fois il suffit qu'un joueur soit bien placé pour aligner beaucoup d'autre joueurs. L'avantage d'etre en groupe c'est la dissuasion et le sacrifice. La dissuasion permet d'etre parfois epargné d'une bagarre car l'attaquant sait qu'il peut y perdre des plumes et le sacrifice (dédicasse a badfull et a ma copine lol) c'est que parfois l'attaquant tue un membre de votre groupe, toi tu te cache et tu attends que l'attaquant essaye de recuperer l'objet de ton ami pour l'aligner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Présentation jeu WAR Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux -> Zone Zone Infestation: Survivor (WAR-Z) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006