:: Kenavo
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenavo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Salut à tous, 

Comme le titre l'indique, j'ai décidé de m'en aller.
Je vais reprendre en gros ce que j'ai dis à la réunion pour vous expliquer les raisons de ce départ.

------------------------------------------------
Tout d'abord, j'ai été choqué et blessé par les derniers évenements qui sont survenus au sein du clan, l'ambiance, les provocations internes et plus particulièrement à mon égards ces derniers temps, bref je m'en suis pris plein la gueule. J'ai aussi été blessé par la façon dont le clan a été dissous, avec la suppression de ce qui nous reliait : Forum, TS, Steam, même le facebook..

J'ai été aussi blessé par ce qui a été dis sur moi, autant avant que le clan soit coupé, que après. Ce que j'ai lu, entendu ou compris n'a pas été très sympa, alors que je n'ai jamais cherché a remplacer qui que ce soit, etc. Jai eu un peu l'impression d’avoir été un bouc émissaire dans cette affaire. J'ai sais aussi que l’ambiance ne sera jamais comme avant car ce qui a été fait ces derniers jours, personne ne l'a accepté et personne ne l'oubliera. Mais je suis content d'avoir pu avoir des explication pendant cette réunion, c’était une bonne chose.
------------------------------------------------

Ça c’était la partie coup de gueule de mon message de départ Wink
Une façon de vous dire à vous tous : attention les gars, respectez vous, ne vous prenez pas autant la tête !!

Je me sens vraiment trackers dans l'ame.
J'ai voulu donner tout ce que je pouvais et apparemment ca n'a pas été compris, ca n'a pas forcement plus, que voulez vous que je dise.. chacun donne à sa manière et je ne pense pas avoir été quelqu'un de "nombriliste" (LOL / ALLO QUOI) Ce qu'il s'est passé dans le clan ces derniers temps, c'est juste ce qui a déclenché mon envie de partir. En fait c'est plus un besoin et je vais vous expliquer pourquoi.

Je veux quitter le clan, j'en ressent le besoin, je n'ai plus la motivation d'y participer avec tout ces evenements, du moins pour le moment.
Mais si j'ai autant besoin de partir c'est aussi surtout à cause du boulot : j'ai un diplôme très important pour moi, c'est ma dernière année d'étude, et ces temps ci c'est vraiment compliqué. Le boulot me pousse a partir, car j'ai l'impression de ne plus y arriver et de donner trop de temps aux trackers, alors que je devrais être apte à mieux travailler.

C'est pourquoi il ne faut pas essayer de me retenir comme on a pu essayer de retenir over : il faut que je parte, j'espère que vous comprendrez. Je sais que certains seront très triste de me voir partir, j'ai eu l'occasion de les prevenir déjà. Je ne pensais pas que l'on puisse créer autant de lien avec des gens que l'on ne voit jamais ou très rarement.

Merci à vous pour votre soutient, notamment hier, je ne veux pas vous laisser... Vous m'avez proposé de faire comme Entys, je suis assez d'accord avec cela.  En tout cas, je passerai bien entendu souvent sur le ts (statut style vip noob comme on me l'a proposé), je viendrai vous voir, car ce que je quitte c'est la structure trackers, pas les trackers.

Voila, c'est long mais c'etait important d'expliquer, et de dire surtout que les evenement m'ont marqués, blessés, mais ce n'est pas ça qui me fait partir, c'est plus la pression que j'ai à côté : il ne faut pas que je me prenne la tête en ce moment.

Merci à tous, Merci à ceux qui m'ont aidé en trouvant les bons mots quand je galérais  Smile  

Merci à Marc, Enzo, Neko, Beabat, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous connaitre, mais ce fut un plaisir.
Merci à Petit Loup et Petit Coeur pour leur gentillesse,
Merci à Darkbless pour ses rages hilarantes,
Merci à Overlord pour les bons moments passés ensemble,
Merci à Bioxyd pour ses jeux de mots poilant,
Merci à Moustique pour sa grande sympathie,
Merci à Khazura pour tous ces fous rires,
Merci à Pascal pour avoir été super sympa,
Merci à Entys pour sa sagesse et sa cool attitude ,
Merci à Nico pour sa bonne humeur quotidienne,
Merci à Badfull pour sa grande amitié - mec je t'aime lol !
Merci à Fanny, mon adorable padawan, je ne te laisse pas, tu sais que je suis toujours dans le coin si besoin Wink

Merci enfin à Fred, de m'avoir compris sur ce coup. Je pense beaucoup a toi, a tes soucis, je veux juste te souhaiter bon courage.
Tout finira pas s'arranger, je ne doute pas de ta capacité à t'adapter aux situations les plus complexes.

Kenavo ! Ha emichañs, ken an distro kamaladed ! 

Dernière édition par Ewen le Sam 30 Mar - 13:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Même si maintenant je suis du même côté du mur que toi, à faire coucou à ceux qui sont restés Trackers, je te souhaite bon vent mon ami, du courage et de la réussite dans tes études et surtout je te remercie pour tous ces bons moments passés ensembles et aux avancées que tu a apporté au clan.

Ce fut un réel plaisir Smile
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

Khazμгα Khaine
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Je te souhaite bonne continuation et bon courage dans tes études  Very Happy
Et malgré toutes les vannes que j'ai pu t'envoyer sache que tu resteras mon breton préféré (Non mais allo quoi ?!) Mort de Rire .

A bientôt Wink

Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 676
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Un grand merci pour avoir fait l'effort de poser tant de clarté dans ton explication. Ca montre que c'est également très clair en toi et tout réfléchi, et c'est le plus important !
Concentre-toi sur ce qui te semble le plus important ; traces ta route, fais le tour du monde. Et, si un jour tu en as marre d'errer seul, alors souviens toi de ton deuxième nom : il te ramènera à la maison  Mr. Green .

A toute bientôt de suite relativement parlant ! 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La prochaine fois, Fuyez ô_ô

TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Comme j'ai pu te le dire pas plus loin qu'hier, c'est dommage que tu partes et je serais triste, on n'a pas le droit de te retenir tu dois continuer ta vie et je comprends, tu vas beaucoup me manquer quand je jouerais. Bonne continuation de la part de ton padawan pour longtemps  Mr. Green   J'espère pouvoir te revoir te temps en temps sur le TS.

bientôt avec ton humour pourrie mais qui me fait rire xD 

Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Merci d'être aussi précis dans les décisions et motifs de ton départ, je te souhaite persévérance dans tes études et beaucoup de réussite. Merci à toi d'avoir était un Trackers.

Visiter le site web du posteur
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

T'inquiete pas fanny, comme je l'ai dis, je serai là pas loin   Wink

Merci a tous pour vos messages, merci fred  Smile

Quel humour pourri ? Celui là ? :
(Dédicace a pascal et a ces chansons pourries Very Happy  à prendre au 10eme degré ^^)

Fanny !!
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Ba j'espere que tu ne seras pas loin Wink j'ai besoin de ta sagesse xD et ton humour de barres carambar par exemple xD

Super chanson!!  -enfin surtout un des 2be3 xD-

Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Entys a raison, je dois prendre du temps pour moi et je reviendrai surement un jour, quand le moment sera venu Wink

pascal Belgium
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Lol Ewen Mort de Rire

Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Je suis un peu triste, ne nous oublis pas. Tu étais le membre le plus présent, donc sa va surement faire un vide pendant pendant un petit moment.

TU ÉTAIS UN GRAND TRACKERS !!!

PeTiT CoEuR
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

C'est ton choix on peut pas te retenir !! A la prochaine fois !

Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Roh !!!! mon pti Ewen, je sais tu m'en avais déjà parlé. Mais ça fais toujours mal de voir un ami s'en aller. Mais je sais que c'est pour mieux revenir et avec un diplôme en poche de plus !!!!!

Je suis trop deg de plus pouvoir te voir dans le futur sur le ts. DOnc je viens chez toi demain, aller c'est décidé !!! 

MSN
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

Demain demain lundi ? Euh... Ou mardi ? Lol

Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Kenavo Répondre en citant

A bientôt Ewen jai passer de très bon moment avec toi!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Kenavo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006