:: Soirée Trackers War z
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée Trackers War z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux -> Zone Zone Infestation: Survivor (WAR-Z)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Soirée Trackers War z Répondre en citant

Et oui les gens ça me trotte dans la tête nous sommes de plus en plus à joué à ce jeu. Donc j'aimerais faire une soirée Pvp pour ceux qui le souhaite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Soirée Trackers War z Répondre en citant

Il n'y aura jamais assez de trackers pour se faire une soirée.
Mais on pourrais se faire sa avec toutes les connaissances que l'on a sur ce jeu.

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: Soirée Trackers War z Répondre en citant

Déjà, il n'y a beaucoup de Trackers qui possède le jeu, ensuite il n'y a pas de Trackers connectés ces temps-ci Sad Après tu sais une soirée c'est peu importe le nombre que nous sommes mais c'est surtout l'ambiance qui prime. Hier soir j'ai fais une soirée battlefied   Et je n'étais qu'avec  Bad et c'était génial Smile
Bon de tout façon moi je suis partant, et je ferai attention sur qui je tire Mr. Green  par contre je ne sais pas si j'utiliserai le rei car ça ban beaucoup. 

Dernière édition par FRED le Mer 15 Mai - 11:57 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: Soirée Trackers War z Répondre en citant

Carrément du moment qu'il y a l'ambiance tout va ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Soirée Trackers War z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux -> Zone Zone Infestation: Survivor (WAR-Z) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006