:: Aurevoir tout le monde
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 676
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Salut !

Comme je l'ai dis dans un autre post, je ne pourrais pas assumer une présence plus ou moins régulière sur un jeu vidéo à partir du début de l'année scolaire prochaine.

De ce fait je préfère vous dire aurevoir ici et maintenant ! Histoire de clore l'attente de ma présence une fois pour toute.

Dans tous les cas, je doute fort (malheureusement, il va de soit) que le clan (comme il est actuellement) perdure, étant donné qu'il est basé sur un jeu dont il ne reste maintennant qu'une ombre, et encore. 
Et cela est d'autant plus vrai que la base du clan (son essence) correspond fatalement à son administrateur ; c'est à dire qu'il possède les caractéristiques qui lui sont administrées. La créature ressemble au créateur et l'adaptation et l'inconstance ne font pas parties de ses caractéristiques.

Ce forum est maintenant plus un endroit où gardent contacte des gens qui se connaissent d'une manière ou d'une autre, qu'un forum de clan qui rassemble des joueurs d'un même jeu (ou groupe de jeux).

Mais à qui la faute ? A chacun des joueurs ? A l'administrateur ? A ceux qui ont foutu en l'air le jeu auquel nous jouons/jouions tous ? Un peu tout le monde certainement.

En l'occurence, le problème de fond est que chacun d'entre nous (joueurs en tous cas) sommes là pour JOUER, pour nous amuser. Ce qui fait que c'est à la structure du clan de s'adapter aux joueurs et non l'inverse (jusqu'à un certain point, cela va de soit).
Nous avons beau nous apprécier plus ou moins fortement suivant les affinités, il est logique que jouer et s'amuser soit la priorité de chacun de nous, et non de remplir nos "devoirs". Je ne dis pas que nous ne devons pas les remplir, mais je dis que ce n'est pas la priorité ni la raison première pour laquelle nous devrions apparaitre ici.

Alors s'ajoute à tout cela la frénésie des jeux en ligne, où il suffit que nous ayons tel ou tel jeu auquel nous jouons et "le clan" pas, pour que nous trouvions d'autres "co-équipiers" d'une manière ou d'une autre. Ces co-équipiers demandent eux aussi un contact vocal comme notre temps nous le propose, et vous connaissez la suite.

Ce n'est de la faute de "personne", juste des circonstances et des envies de chacun. 

Je tiens juste à préciser, pour ma part, que (pour l'instant, tant que je joue encore) je garde un contact très régulier avec quelques trackers qui ont des goûts similaires aux miens (sur League of Legend), et que je suis sur Warframe tout comme Fred, Vivi (et d'autres ?) le sont également. 
C'est un excellent jeu si vous aimez sauter partout, l'univers futuriste, la baston violente, le système mmo (niveaux, etc), et les fps à la troisième personne.

Bonne continuation les Trackers !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La prochaine fois, Fuyez ô_ô

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

En toute franchise je n'aime pas ton message.
Bon voyage.

Visiter le site web du posteur
N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Aucune importance. Attirer l'amour et l'amitié n'est pas le but de mon message. Je ne fais que témoigner de ce qui me semble le plus juste et le plus vrai.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

certes mais tu n'est pas obligés de dire que la récolte est le fruit de ma semence, surtout que j'ai toujours souhaité que l'on reste souder face aux nouveaux jeux, la preuve j'ai lancé en avant première warfarme..
Jaime pas la façon dont tu t'y es pris avec moi.

Ps: de tout façon la critique ( et ca c'est pas que pour toi ) c'est toujours plus facile, mais "toi t'as fais quoi pour aider?  " Il faut que tout le monde soit motiver et participe.

N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Je n'aime pas non plus la façon dont tu t'y est pris avec moi. 
Pour que personne ne soit perdu, je fais allusion à une "discussion" sur steam, qui a commencé par Fred qui me dit "je pense en te voyant connecter que tu ferai mieux de quitter le clan".

Je n'ai aucun problème avec le fait que l'on joue ensemble à quelconque jeu comme Warframe ; strictement aucun bien au contraire. 

Je sais bien ce que tu as toujours souhaité, mais il y a une marge entre les souhaits et les faits. Je ne dis pas que tu n'as "rien fait", bien au contraire. Je suis tout autant en cause de cette situation, comme chacun.
Je n'ai fais que souligner le fait que ce ne sont pas seulement "les absents" qui sont en cause. Si personne n'est là c'est qu'il y a une raison objective c'est obligatoire.

Et ce n'est pas une raison pour se placer en victime abandonnée et trahie...
Comme je l'ai dis j'ai mes raisons personnelles pour partir du clan, dans le sens où dans tous les cas je ne pourrais plus être présent, de façon totale.

Mais je n'ai fais qu'en profiter pour souligner le problème global et la raison, rien de plus.

La "motivation" c'est pour l'affrontement/l'expérience de ce qui nous est désagréable. Alors excuse moi si je n'ai pas de motivation pour participer et être présent. 
Il ne faut donc pas que tout le monde soit motivé, mais il faut que tout le monde ait envie. Et pour avoir envie, il faut que le clan y soit adapté.

Il faudrait juste que tu ne te prenne pas la tête avec le clan et le fait qu'on soit là ou non. Et tu verrais "qu'on serait tout à coup tous là". Parce qu'il ne serait plus question de motivation mais d'envie...

Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Les rats quittent le navire, après en avoir bien grignoté la coque... 

N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Je dirais plutôt les rats viennent quand ça sent la merde. 

Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

N. Entys
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Bravo

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire  moi je vous adore tous les deux!!!! (Bisou et Entys ) j'adore vraiment votre façon de communiquer! Franchement vous êtes trop fort et vous me manquez....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006