:: le jeu minecraft
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le jeu minecraft ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Bonjour tous le monde. J'ai une annonce à faire à tous le monde. Je dispose d'un jeu du nom de minecraft que tous le monde doit certainement connaitre (même de nom). Je dispose d'un serveur à 4 place déjà complet et J'aimerai savoir si sa pourrait intéresser certaines personnes,je pourrait à se moment là faire un serveur avec plus de place selon le nombre de personnes souhaitant jouer à se jeux à partir du moi prochain. j'ai aussi des projet comme fallen kingdoms et autre (aventure survie ou creatif). voici une petite vidéo de minecraft (mon projet fallen kingdoms). Bon visionnage!  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

je donnerai aussi le lien du pack de texture si sa intéresse pour cette aventure! 
PS:dites le moi si vous êtes daccord de passer sur youtube sinon c'est pas grave on fera sans.

MSN Skype
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Le jeu Minecraft est un jeu mythique, si vous êtes vraiment intéresser par ce jeu, il serait intéréssant de prendre un serveur au nom des Trackers.
Pour un serveur 14 places c'est 6€ par mois soit 58€ à l'année, si vous arrivez à être un minimum nombreux, je vous soutiendrai aussi financièrement que sur l'installation du serveur.
A voir, ca peut-être sympa! Okay

Visiter le site web du posteur
Nicolas
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Je suis d'accord, cela serez une bonne idée

Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Info: Si vous voulez, j'ai un serveur Minecraft où vous seriez la bienvenue. (1/2 kikoo mais sa va) Si vous avez Minecraft, il faut être en 1.6.2 et l'IP c'est minecraft25.crystal-serv.com:25690

Voili voilou 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
THOR
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

J'ai actuellement aussi un serveur mais beaucoup plus grand (100 slots disponible) avec de nombreux plugins pour le bonheur des joueurs 

Message de mes amis skype pour le serveur :

Serveur PVP/FACTION    NationFight
IP : 88.190.226.21:10572
Très original, venez dès à présent. On peu miner les spawner et changer le type de mob, Armure P5.

Visiter le site web du posteur Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

alors moustique si tu arrive à avoir l’ancienne version 1.5.2 sa serait génial car pour le serveur que l'on avait décider au départ il n'y aura pas que des trackers j'ai quelques amis qui voudrait y participer (projet du départ) et certains l'ont craquer (dont moi) et la version 1.6 est bloquer pour tout jeux minecraft craquer.La proposition de Fred était génial 6 euros pour 14 place ou place illimités.

MSN Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

merci thor pour l'IP de se serveur je vais très vite y aller même si je n’apprécie pas trop le PVP    

MSN Skype
THOR
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 02:42 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Et nzo91 jai minecraft Premium + version crack 1.6.2 et 1.6.4 tout les version enfait

nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

je sait pas si tu connais il y a un logiciel ou je ne sait plus trop se que c'est mais je te dirais sa c'est pour avoir les ancienne version des que nous le souhaitons

MSN Skype
THOR
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

C'est Pipix dispo ici http://www.pixe-life.org/pipix

nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

ah oui c'est vrai merci =P

MSN Skype
THOR
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Sinon j'ai un serveur 4 place Gratuit héberger a vie pour ceux qui veulent jouer dessus je vais le mettre un peu en Rp

nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

1.5.2?

MSN Skype
Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: le jeu minecraft Répondre en citant

Up pour mon retard, Faite attention en téléchargent pipix avec adf.ly j'ai déjà eut un virus avec...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: le jeu minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone multi-jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006