:: Vraiment choqué
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vraiment choqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone de discussions, blabla, tout et rien....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Vraiment choqué Répondre en citant

Suite à une invitation des Vru's, j'ai fais une map et j'ai été choqué de la vulgarité employée. Donc pour pas de surprise j'ai posté ce message sur leur forum:

Je ne fais pas de présentation, je pense que mes amis me reconnaîtront et ce soir je suis choqué!
Je viens témoigner de la vulgarité qui est employée par vous les membres Vru's et les sons ou musiques employées sur le serveur!
Je suis père de famille, et des membres qui pourraient être mes parents parlaient comme ca (vulgaire, et c'est moche dis par une femme), c'est juste impressionnant. Mais on m'a dit "c'est normal et encore la ce n'est rien" et "les enfants sont interdits de venir sur le serveur" ben moi je dis ok mais alors faut mettre un mot de passe!!!! Et puis dans ce cas ne pas inviter les membres mineurs!!!! Ok comme on me l'a dit les mineurs ne doivent pas jouer sur Hl², alors n'invitez pas les gens.
Chacun fait comme il veut, mais je suis très déçu de l'accueil reçu et de la vulgarité employée!

Voici, le message posté chez les VRUS et désolé au Trackers si vous en prenez plein la tête!

http://www.verrues.biz/phpbb3/viewtopic.php?f=50&t=11994

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Vraiment choqué Répondre en citant

le pire c'est qu'ils ont le culots de dire "nous n'invitons pas les pyjamas" et ils m'appelle moi-même pyjamas comment pourrait-je donc connaitre le mot de passe c'est qu'il m'on invités à cette soirer aussi bien hier que la semaine dernière.

O_o. personnellement je les aimes bien commaime il y a plein de joueurs sympa tel que palourdio,riaaick,jetrel et badman et je trouve que mami n'est pas pareille depuis qu'elle est sur les VRU que l’osque elle était sur les oxitation. 

sur ceux vers l'infini et l'haut de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   

MSN Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Vraiment choqué Répondre en citant

hahaha..

MSN Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Vraiment choqué Répondre en citant

écoutez le refrain

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Vraiment choqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone de discussions, blabla, tout et rien.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006