:: Départ
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivlsky
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir, je voulais quand même passer faire un ptit coucou aurevoir même si je n'ai jamais été un grand passionné du chat. Oui je quitte les trackers pour de multiples raisons qui ne touchent à aucun moment de près ni de loin l'un d'entre vous. En tous cas la raison principale étant que je me retrouve seul trackers trop souvent et que je ne prends plus aucun plaisir à faire partie d'une team fantome. Je pense faire mon deuil car cela me touche sachez le. Je n' irai donc dans aucune autre team.... Pour le moment. Voilou, je reste votre vivi adoré pour ceux qui m'on kiffé et je vous dit à bientôt. Fred je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et espère que ta team reprendra le flambeau lors de la sortie très prochaine de HL3. BIZZz à tous
Marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Et ca continue, je n'ai plus les mots pour exprimer ma tristesse, mon dégout........

Visiter le site web du posteur
Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Au plaisir de te revoir Vivlsky j'ai passé de bon moment avec toi et je t'ai connu depuis le début que j'ai rejoins le clan...
Alors à bientôt...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je n'ai que trois choses à marquer   " ='( "

MSN Skype
nzo91
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN Skype
PeTiT CoEuR
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est dommage que tu parte ViVi mais j'espère qu'on pourra quand même jouer ensemble Smile

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

22:44:11<vivlsky> salut

22:48:27<vivlsky> Voilà après avoir passé une nuit dessus, je voulais vous faire part de mes sentiments quand à ma décision de partir du clan. Je ne suis pas fier du mal que j'ai pu t'occasionné Fred, mais je sais que j'ai fais le bon choix. En tous cas pour moi même, je me sents plus libre.

22:50:33<vivlsky> je joue mon perso en solo et ca m va. C'est ce qui m'a toujours manqué d'ailleur, au profit et je ne regrette rien d'un clan bien sympa. J'ai passé de super moments avec vous tous.

22:54:47<vivlsky> j'espère encore en vivre, avec vous. Ma décision est très perso, personne n'est impliqué. Voilà désolé Fred, je dois dire que c'est juste un pseudo et que mes sentiments restent intact.

22:56:15<vivlsky> Et pour finir je voudrais réagir sur le fait Fred que nous n'avons pas "baissé les bras" nous avons plus patienté peut être trop longtemps qu'autre chose.

22:58:51<vivlsky> j'ai aussi envie de rejoindre certains avis et de te dire Fred: laisse tomber ce ptit merdeux irrespectueux, t'es pas obligé de tout lui passer sous prétexte qu'il est jeune, qu'il a des soucis etc

22:59:52<vivlsky> moi aussi j'ai été jeune et j'ai jamais manqué de respect à mon prochain, ou si peu. Bref je comprendrai jamais comment t'a pas baillé ce mec surtout après ce qu'il a fait jadis

23:00:19<vivlsky> Jadis qui fût l'élément déclancheur d'une longue descente vers nul part pour le clan

23:02:39<vivlsky> Rendons maintenant à César ce qui appartient à César. Je voudrais signaler que Fred n'a jamais voulu créer des zones supplémentaire, que longtemps il s'est battu pour garder l'intégrité du clan en un seul jeu.

23:06:27<vivlsky> Chose qui lui a été reprochée nombre de fois. Pour contenter tout le monde il a ouvert les portes vers un split final bien malgré lui.

23:06:56<vivlsky> Pour NOUS contenter.

23:08:55<vivlsky> Je le redis ; désolé mon Fredou par notre faute tu a fais le mauvais choix de diviser alors que tu en était conscient mais contraint.

23:11:34<vivlsky> Bon j dis çà mais tu vois je suis toujours là hein... ;0) et prêt pour un match avec toi. Allez Fred ne nous en veut pas. Bizz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006