:: Mumble actif
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble actif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Reglements Forum, liste officielle des Trackers, Histoire du clan, Infos serveurs et Teamspeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Mumble actif Répondre en citant

Bonjour suite à la fermeture de notre TeamSpeak et la fermeture générale de Mondial Serveur, je vous annonce l'ouverture d'un mumble Trackers ouvert à tous ceux qui désirent s'amuser ensemble. Pour l'instant celui-ci est au stade naissance et évoluera rapidement avec le temps.

Vous pouvez installer Mumble depuis ce lien : http://www.mumble.com/mumble-server-paris-france.php?OKEY=google_mumfr_mumble

Vous cliquez sur téléchargez.

Apres l'installation, vous pourrez nous rejoindre à cette adresse: mumble.foserv.fr le port est:64942
Pour l'instant il n'y a pas de mot de passe.

Si vous rencontrez des soucis, merci de prendre contact avec moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Mumble actif Répondre en citant

Le mumble n'est plus actif, maintenant il y a un nouveau teamspeak.
Le Mumble c'est bien parce-que c'est pas cher, ça marche bien mais son installation est complexe ainsi que le réglage du micro. En plus personne ne vient dessus donc nous revenons sur Team-Speak Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Mumble actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Reglements Forum, liste officielle des Trackers, Histoire du clan, Infos serveurs et Teamspeak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006