:: Biomekanik29
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Biomekanik29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone Recrutement et donations. -> Demande de recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

demande de recrutement de biomekanik29
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
biomekanik29
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 05:02 (2014)    Sujet du message: Biomekanik29 Répondre en citant

Salut a tous les z'amis,

Name: guillaume,

Pseudo steam: biomekanik29,

Jeux jouer sur platforme steam: HL2 deathmatch depuis 7 ans, counter strike, et gta,

Passion: le mouvement underground de la free party( techno), je mix un peut(je vous posterai un de mes sons)  , les Ballades avec ma femme et mon piti bébé Noa âgé maintenant de 17 mois( sa pousse vite!!!),

Mes motivations: tout simplement que vous ètes une très bonne team qui dure, sans prise de tête et avec un jeu fairplay, et Vu que je connai pour la plupart depuis la création du clan "LES TRACKERS", donc j'ai eu l'occasion de tapper quelques parties avec vous.

Mon jeu sur HL2 deatmatch: bunny jump(parfois, défois faut avouer que j'ai du mal), gravity grenade, gravity ball, rebondir sur tes objets, comme des bidets ou des toilettes, les impulsions avec le pompe.
Mes atouts: je suis rapide, un joueur fairplay, qui connais HL2 comme sa poche et je suis surtout un ANTI-RAGEUX!!!!!

Je suis disponible a gérer les admins, inventé des skins d'armes, a faire des tutoriels pour le forum, puis a financé un serveur public sur HL2, et organisé toutes sortes de soirées du samedi soir tout à fait délirante( cache cache, retrouve les objets caché, puis des entrainements).

ah oui j'ai oublier, je suis échafaudeur( chef d'équipe, je suis une personne qui adore les résponsabilités, donc je serai pas disponible touts les soirs non plus mais le weekend c'est bon). et vives la bretagne....... ou il pleut souvent, enfin ici il pleut que sur les cons  .

Bon sur se bon jeu a vous, fred on se revoit dans le jeux( comme on dit tinquiéquette dont pas , je vais retrouver mon jeu d'avant pour te mettre la pâté comme avant, le jeune contre l'ancien comme on dit le singe...   désolé le sage Mort de Rire  a bientôt tous).

Amicalement, Bio

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 05:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Biomekanik29 Répondre en citant

Cool!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ewen
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:25 (2014)    Sujet du message: Biomekanik29 Répondre en citant

tiens, un breton Wink

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Biomekanik29 Répondre en citant

Génial ta présentation mon GuiGui!!  Okay

Le clan des Trackers est vraiment une bande de "joueurs et joueuses" très unies dont nous arrivons pas à nous séparer, c'est vraiment un clan, on est pas une team! Nous cherchons d'abord la sincérité fusionnelle! 
En adhérant il faut être sur de ton choix car 2 épreuves de blagues te seront obligatoire pour ton admission au sein du clan. T’inquiète pas ça se passe toujours bien!

Alors pour info, le clan  n'a plus de serveurs sur Hl2, le clan et  la communauté qui gravite jouent sur divers jeux, nous essayons de jouer à tout les jeux.

Viens sur notre Ts et tu vois et nous aussi.

En tout cas je suis trop content de te revoir!

Visiter le site web du posteur
Badfullmétal
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 644
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Biomekanik29 Répondre en citant

Salut GUI bonne présentation Okay  Viens nous parler quand tu veux sur le TS il est ouvert à tous voici l'adresse : 5.39.95.132

A bientôt !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Biomekanik29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone Recrutement et donations. -> Demande de recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006