:: Démission Fred
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Fred ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 987
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Bon voila pas facile pour moi fondateur du clan des Trackers de vous dire je vous quitte, ou plutôt pas facile de quitter le clan que j'ai crée!
Je ne voulais pas en venir à ça, mais je ne peux plus rester seul tous les soirs! Je ne suis pas en colère! Je suis au contraire fier d'avoir pu créer des liens très proche avec vous tous.
Aujourd'hui je m'ennui, et être seul m'enjoy pas. Je vais me rendre ma liberté comme la votre, chacun son monde, chacun sa liberté!
Je veux quand même vous dire, que vous tous sans aucune exception je vous ai tous respecté et aimer.
Mon constat c'est que je tourne dans le vide depuis plusieurs mois. J'en pleure, ça me noue le cœur mais je pense que cette décision est la plus sage.
Je fermais les yeux en l'espoir de vous revoir mais je comprends chacun à sa propre vie.

Je quitte le clan, mais je vous aime tous.

Ps: je fermerai forum, fb... à suivre dans la semaine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewen
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

ok
Ce fut un plaisir de jouer avec toi,
Je te souhaite une bonne continuation famille travail !!

BiOxyD
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Toutes les bonnes choses ont une fin ... et une suite ! 
A bientôt

Moustique
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Masculin
Point(s): 762
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Sa restera dans notre âme toute notre vie maintenant. Ce clan est gravé. Moi je dis sans tristesse : Repose en paix ce fabuleux Clan.Moi aussi je tiens à vous
R.I.P. Trackers

Moustique

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fanny !!
TЯẴCЌΣR$
TЯẴCЌΣR$

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Peut etre que l'on n'est plus un clan mais on peut toujours se contacter pour se retrouver sur le jeu ! On restera toujours Trackers, on comprend ta "démission" Fred, je m'excuse de mon cote de ne plus etre presente, la premiere est vraiment compliqué surtout avec le bac de francais a la fin et je m'en veux de ne plus etre la mais Fred je te comprends et sache que les Trackers seront toujours dans nos vies  Okay  On se retrouvera !  Cool

Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Ainsi, ce qui devait arriver arriva.

C'est la fin qui était belle est bien prévue, biatches Cool
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Bouffon, c'est sur c'est pas avec toi que l'on construit un avenir! C'est malheureusement avec des lâcheurs comme toi que nous avons perdu la guerre! Et puis tu sais la fin est faite pour tout le monde, t'inquiète pas tu connaîtras la tienne!
Franchement ta signature c'est de la merde.

Tu sais, tu n’étais pas obligés de commenter surtout que mon message ne t'était pas destiné, ne me réponds pas car je ne répondrai pas.

De tout façon mon annonce de démission n'est pas due au clan, enfin une partie si, mais elle est personnelle avant tout chose!

Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Oh je t'en prie, j'ai eut l'occasion de discuter avec certains anciens membres dernièrement,et ils m'ont confirmé ce que je savais déjà, c'est parti encore plus en sucette après que je sois parti, comme je l'avais pressenti. La faute à qui? toujours aux mêmes semblerait-il, j'ai par exemple beaucoup entendu parlé de ton cher protégé Warzala, qui a été en partie en cause du déclin du clan et de la division entre les certains membres, et si seulement il n'y avait que lui...

Tout le monde ne m'a pas lâchement supprimé de sa liste sans même prévenir comme tu l'as fais tu sais, je parle encore à certains et ils me tiennent au courant de certains changements.

Et au final, pourquoi je serais resté? Le clan meurs bel et bien comme je l'avais prédit, et ce à peine quoi? un an plus tôt?
- Ambassadeur Brony

"Le corps du Trackers traqué par un détraqué à été retrouvé près d'un tracteur tractant le tractopelle d'un détracteur atteint de trachéite" - ❧ Overlord LΣ TЯẴCЌΣR$

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

tu as vraiment plus qu’un train de retard, mais peu importe.... Tu me fais rire c'est l'essentiel.

Overlord
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

On est deux alors  Smile
- Ambassadeur Brony

FRED
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:03 (2014)    Sujet du message: Démission Fred Répondre en citant

Cool retourne à tes poneys! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Démission Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone des TЯẴCЌΣR$ I (Public) -> Zone Présentation, Recrutement et Donations. -> Zone départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006